Notre héritage suisse a façonné l'approche de meridol en matière de soins bucco-dentaires et se reflète dans nos principes directeurs :

1. La certitude de la science

Nous avons le désir profond et la volonté d'apprendre continuellement, de développer et de créer en permanence afin d'avoir un impact réel et d'améliorer le monde qui nous entoure.

2. La passion de la collaboration

Nous pensons qu'une collaboration ouverte et la création de partenariats solides avec les professionnels dentaires et notre communauté permettent d'obtenir des résultats plus efficaces pour tout le monde.

Lancée initialement comme bain de bouche en 1986 en Suisse, la marque meridol s'est ensuite développée pour lancer le dentifrice meridol (1995) et la brosse à dents meridol (2002) en Allemagne. Dans une démarche pionnière, meridol a été la première marque à collaborer avec des scientifiques et à s'associer à des dentistes pour fournir des preuves scientifiques crédibles à l'appui de son efficacité.

Nous pensons que les gencives ont le pouvoir de transformer la santé globale des individus et de la population. Notre passion est de donner aux gens les moyens de prendre soin de leurs gencives et d'éliminer l'impact des maladies gingivales dans le monde.

Grâce à nos preuves scientifiques et à notre partenariat avec des experts, nous fournissons des solutions pour traiter la cause profonde des problèmes de gencives aujourd'hui et assurer une protection continue des gencives pour une meilleure santé demain.

  1. ${altImage1}

    1986 meridol lance le bain de bouche Protection Gencives - un jalon important dans la catégorie des soins bucco-dentaires

  2. ${altImage2}

    1993 meridol lance le dentifrice Protection Gencives - le premier dentifrice haut de gamme pour les problèmes de gencives.

  3. ${altImage3}

    2002 meridol lance la brosse à dents Protection Gencives - la première brosse à poils coniques microfins en dehors de l'Asie, posant ainsi un nouveau jalon dans la catégorie des soins bucco-dentaires.

  4. ${altImage4}

    2009-2010 meridol élargit son portefeuille avec la ligne de produits Haleine Fraîche - cliniquement prouvée pour prévenir la mauvaise haleine.

  5. ${altImage5}

    2017 meridol élargit son portefeuille avec la ligne de produits Parodont Expert - dédiée à la lutte contre les causes de la parodontite et à la prévention de la récession. Solution antibactérienne supérieure cliniquement prouvée pour l'entretien des personnes souffrant de problèmes gingivaux sévères.

  6. ${altImage6}

    2022 meridol élargit son portefeuille avec la gamme Soin Complet - une solution supérieure cliniquement prouvée pour soulager l'inflammation des gencives tout en protégeant les dents contre la sensibilité.

  7. ${altImage7}

    2023 meridol introduit de nouvelles formules pour sa ligne Protection Gencives et le dentifrice Parodont Expert, ainsi qu'un nouveau bain de bouche Parodont Expert. En outre, meridol revoit sa charge graphique pour l'ensemble de son portefeuille.

Produit spécialement conçu pour des besoins spéciaux

Envie de trouver le bon produit pour vos gencives ?

Faites le test pour déterminer quels produits pourraient convenir à vos besoins spécifiques !

Je fais le test !